Chaimae Larbi couronnée Miss Maroc 2017

Chaimae Larbi

Chaimae Larbi, la casablancaise, 21 ans, a conquis tous les regards et vient de remporter le titre de Miss Maroc 2017, parmi les 15 candidates venues des quatre coins du pays. La finale s’est déroulée à Casablanca, lundi dernier au cours d’une soirée dans un hôtel de la place.

Elue Miss Maroc, ce titre permet à Chaimae Larbi de représenter le Royaume au prochain concours de beauté : Miss Arab World qui aura lieu à Charam Cheikh en Egypte, 18 octobre prochain.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la beauté physique n’aura pas été le seul critère déterminant pour le jury présidé par l’artiste égyptienne Hikmat, le chanteur Essam Krika, la top model Zineb Obaid, Imad Ntifi, la danseuse Nagoua Fouad, ainsi que d’autres noms de la scène artistique et médiatique ont été le jury qui a élu Chaimaa El Arabi.

Tout au long de la finale, les jeunes candidates ont fait valoir leurs atouts, prouvant qu’elles avaient d’autres cordes à leur arc, en montrant qu’elles étaient aussi intelligentes que belles. Vêtues tantôt de costumes traditionnels, tantôt de belles robes de soirée, les jeunes candidates ont ensuite exécuté des tableaux chorégraphiques, effectuant des mouvements pleins de grâce sur la scène, fruit des cours qu’elles ont suivis au cours du stage de quelques semaines qui a précédé le concours.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here