Royal Tulip City Center Tanger – Le personnel s’occupe de la décoration spécial fêtes de fin d’année

Au Royal Tulip City Center Tanger, la préparation des événements célébrant les fêtes de la fin d’année ont commencé dans d’excellentes conditions.

Donner aux différents espaces du Royal Tulip City Center Tanger la décoration qui leur convient durant ces deux fêtes est devenu un rituel sacré au sein de cet établissement. La fête de Noël et la Saint Sylvestre ne sont pas des événements ordinaires, d’où l’importance d’assurer une parfaite décoration des espaces de ce grand hôtel de luxe, lui permettant d’accueillir idéalement ses clients durant  les nuits du 24 et du 31 décembre.

A ce titre et vu qu’il possède un savoir-faire d’une qualité inégalée, le personnel du Royal Tulip City Center Tanger s’est lui-même occupé de la décoration des différents espaces du fameux 5 étoiles. Le résultat est fantastique, magique même. Habillé en doré et silver et doté de tous les éléments de décoration qui font des séjours des clients du Royal les meilleurs souvenirs de l’année, le Royal Tulip City Center Tanger offre sincèrement un look magnifique et exceptionnel. Boules de Noël, branches du sapin portant de superbes baies colorées. fêtesPour les fêtes de fin d’année, la décoration est toujours un moment magique et très attendu. Sapins, guirlandes, boules étincelantes, bougies, rien ne manque. La créativité du personnel de l’hôtel s’est agréablement exprimée, offrant un décor magique et étincelant.



fêtes
fêtes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here