Des mesures immédiates pour la relance touristique d’Al Hoceima »

Al Hoceima

Mohamed Sajid, ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Lamia BOUTALEB, Secrétaire d’Etat au Tourisme, ont pris des mesures à effet immédiat pour sauver la saison estivale actuelle à Al Hoceima et promouvoir le secteur touristique dans la ville et la région.

La première mesure d’urgence mise en place par le ministère du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale en partenariat avec la région Tanger – Tétouan Al Hoceima concerne le lancement de 2 vols supplémentaires par la Royal Air Maroc (RAM) à des prix compétitifs à destination d’Al Hoceima : Casablanca-Al Hoceima 800 DH aller-retour et Tanger-Al Hoceima, au prix de 600 DH .

La Royal Air Maroc (RAM) démarrera ces nouveaux vols le lundi 10 juillet.

Cette action vise à contribuer au désenclavement de la destination et sera complétée par d’autres mesures notamment allègement des taxes aéroportuaires. D’autres actions sont en cours de finalisation avec les acteurs locaux pour le lancement d’une grande campagne de promotion visant à booster la destination d’Al Hoceima.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here