Le Mirage un hôtel de perfection et de qualité

Mirage

Le Mirage est un véritable îlot de plaisir, s’élève avec majesté et offre ainsi une vue magnifique sur l’océan. Colosse de marbre, de stucs, de bois précieux, Le Palais le Mirage est à lui seul, une véritable anthologie des arts marocains. L’hôtel offre à ses visiteurs une qualité de service et de confort digne des plus grands établissements.

Un Mirage en bordure de rivage

L`Océan, la douceur de l´air que vient vivifier le chergui, un vent venu de l´Est, la pointe du Cap Spartel et les mythiques Grottes d´Hercule chantées par Homère…

A 20 minutes de l´Aéroport International de Tanger et du Centre Ville, « LE MIRAGE » offre 45 résidences de luxe. A 8 kilomètres du « Royal Golf Club » (18 trous) et à seulement 15 kilomètres des Côtes Espagnoles.

Depuis les terrasses, où des escaliers en cascades mènent à l´immense plage de sable qui s´étale à l´infini, les visiteurs découvrent la vue sur l´Océan « à couper le souffle »…

Mirage

CHAMBRES ET SUITES 

45 Résidences de Luxe, spacieuses et disposants de tout le confort qu´exige le vacancier habitué aux hôtels de grand standing (salle de bain, douche, mini bar, climatisation contrôlée, WIFI, sono, télévision par satellite, téléphone direct, service d´étages).

Les larges baies vitrées des bungalows prolongent le regard sur l´Océan et les terrasses privées où l´on prend son petit déjeuner autour de la piscine et des jardins luxuriants.

Depuis les terrasses des Résidences  » grand luxe », en surplomb de la falaise, la vue est somptueuse.

L´immensité de l´Atlantique et de la plage si rectiligne que l´on n´en voit pas la fin, donne tout son sens au « Mirage ».

 

 
RESTAURANTS

Le Restaurant, ouvert aussi sur l´Océan et la Grande Terrasse, est fier de compter parmi les meilleures tables de la ville.

Les poissons, que la mer apporte juste à côté, sont les mets les plus demandés.

La carte et les suggestions du jour, offrent une grande variété de mets de la cuisine internationale et de succulentes spécialités de la cuisine traditionnelle marocaine.

Le « must », LE POISSON AU FOUR dans sa croûte de sel, dont le Mirage a fait une de ses spécialités.

PIANO BAR

Très « British and cosy »,le Piano Bar est l´endroit rêvé pour goûter la plénitude des soirs d´été, dans le climat à la fois « cool » et chaleureux qui achève une journée de loisirs au grand air.

La musique est superbe, elle ajoute un charme à la douceur de l´intimité.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here