Manger au Minzah, un grand privilège signé Youssef Zeroual

Minzah

What else au Minzah ? Simple : une excellente cuisine qui donne plus de classe et finesse au mytique hôtel tangérois. Car au Minzah il n’y a pas que le retour des grands maîtres, direction générale, anciens cadres et employés, il y a aussi ces recrutements très intelligents qui aident à situer l’établissement dans la place qu’il a toujours mérité.

Le Chef exécutif Youssef Zeroual est l’un de ces nouveaux piliers du Minzah, peut-être même le plus important. Un jeune chef super doué dont les performances sont le mariage d’une excellente formation et d’un savoir-faire caractérisant de plus en plus ces jeunes chefs de cuisine marocains.

MinzahDiplômé en droit Français à l’université Med V des sciences juridiques de Rabat, et ayant un  diplôme de technologie hôtelière (D.T.H)  de l’institut de technologie hôtelière et touristique (I.T.H.T) de Salé, diplômé en gestion des entreprises, le Chef Youssef a pu également avoir un diplôme de réception au Ritz-Carlton hôtel de Doha, Qatar, et un autre diplôme de Communication & Team building au Raffles Makkah Palace, Arabie Saoudite, certifié HACCP de Four Seasons Marrakeh, le jeune Chef a su profiter d’une autre belle formation assurée par David Alvarez le Chef étoilé Michelin – Paris en culture et restauration gastronomique Française et Européenne.

MinzahCe beau parcours de formation a pris sa vraie valeur par l’obtention d’un autre important diplôme de l’excellence en gastronomie, délivré par WMCS en Angleterre, et un certificat d’excellence en gastronomie Française délivré par l’autre grand Chef français Alain Ducasse.

Né le 8 Mai 1979, Youssef Zeroual est ce genre de profils professionnels qui savent porter les défis jusqu’à les réaliser et aujourd’hui, son grand challenge se réalise en devenant le grand Chef de l’un des meilleurs hôtels de Tanger et du Maroc, car au Minzah, pas n’importe qui peut être le grand Chef, le patron de la cuisine du Minzah doit nécessairement être un artiste très particulier, un artisan dont on sent de loin les grandes œuvres gastronomiques, ses arômes et ses goûts et on tombe amoureux de ses couleurs et senteurs.

Dans une période où restaurants et hôtels classés se disputent le podium des établissements présentant la meilleure gastronomie à Tanger, l’hôtel El Minzah peut être fier en s’assurant, avec Chef Youssef Zeroual, une position plus que confortable.

En effet, manger au Minzah est devenu un grand privilège signé Chef Youssef Zeroual.

Minzah

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here