Moulay Yacoub, bientôt doté d’un centre thermal aux normes internationales

Yacoub

Dans les Thermes de Moulay Yacoub, situées à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de la ville de Fès, l’afflux ne connait pas d’interruption.

Mais cette destination prisée depuis toujours par les Marocains est en train de muer pour devenir un complexe aux normes internationales ! En effet, la direction de l’établissement annonce sur son site internet l’ouverture en 2018 d’un « établissement entièrement rénové et un nouvel hôtel 4* attenant aux thermes ». Mais pas que ! C’est tout un complexe qui verra le jour incluant un centre thermal et un Spa de 4 mille m², un restaurant international et diététique, un kids club et une piscine extérieure animée et chauffée à 34 degrés tout l’hiver.

Ce projet qui est réalisé en partenariat avec un grand opérateur européen dans le domaine, est en passe d’être finalisé. Les travaux ont été réalisés à plus de 80% préparant ainsi son ouverture en 2018. Les inconditionnels des cures thermales et celles de remises en forme pourront séjourner dans les 100 chambres ou les 7 suites du nouveau complexe.

En attendant, les Thermes traditionnels de Moulay Yacoub qui ont été rénovées l’année denière, mises aux normes de sécurité et d’hygiène continuent d’offrir toute une panoplie de services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here