Omar Moro anime la conférence de la seconde édition du salon de l’immobilier de Tanger

Moro

Le président de la Chambre régionale de commerce et d’industrie, M. Omar Moro a magnifiquement su animer la conférence tant attendue relative à l’organisation de la seconde édition du salon de l’immobilier de Tanger (SIMOB) qui aura lieu du 13 au 17 juillet prochain.

M. Moro a profité de cette occasion pour informer le grand public sur cet événement qui aura lieu durant l’été prochain. Outre le volet organisationnel  de cette manifestation, le responsable a mis en exergue plusieurs autres informations relatives à la vision nouvelle de la gestion des affaires de la région.

MoroA l’instar de ce qu’il avait indiqué l’année dernière, le jeune président de la CCISTTA a souligné l’importance, pour Tanger et sa région, d’organiser via les institutions publiques ou semi-publiques, les grands événements qui ont pour objectif de promouvoir l’image de marque de Tanger au niveau national et international.

Faut-il rappeler que la première édition du même salon avait enregistré la participation de plusieurs professionnels du secteur dont des promoteurs immobiliers qui ont exposé leurs différents produits, ce qui avait assuré à cette édition la réussite totale à laquelle s’attendaient les organisateurs. Ces derniers ont l’aspiration de faire de cet événement un grand salon qui sera un rendez-vous annuel à l’international, à l’instar du salon de Meknès consacré à l’agriculture.

MoroPour  cet été, la nouvelle édition aura lieu sur une superficie de 6000 m2 au profit de 150 exposants. Le SIMOB 2017 s’attend à recevoir près de 25.000 visiteurs. Par ailleurs, il est aussi prévu la tenue de plusieurs événements en parallèle à ce salon visant la promotion des échanges d’expériences et l’établissement de partenariats entre les différents opérateurs du secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here