Redouane Filali Meknassi nouveau directeur commercial & Marketing du Royal Tulip City Center Tanger

Redouane MEKNASSI Filali

Redouane Filali Meknassi est le nouveau directeur commercial & marketing du Royal Tulip City Center Tanger, le somptueux établissement 5 étoiles fait ainsi l’un des meilleurs choix pour diriger cet important et sensible poste.

Né en 1986, Redouane Filali Meknassi a obtenu en 2008 son diplôme de 2e cycle à l’Institut supérieur international de tourisme de Tanger, section Administration et gestion des entreprises touristiques et hôtelières.

En 2006, il avait également brillé en obtenant son diplôme de premier cycle dans le même institut sur les techniques de production et de vente.

Dès la fin de ses études, le jeune et dynamique, Redouane Filali Meknassi a été nommé attaché commercial au «Mövenpick Hotel & Casino Malabata Tanger» , puis comme Sales Manager à l’hôtel Kenzi Solazur Business & Spa et à l’hôtel Les Almohades. Des établissements qui ont fait appel à son savoir-faire pour mener une stratégie très importante en s’occupant de diverses tâches et missions.

L’arrivée de Redouane Filali Meknassi à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger est désormais perçue comme étant l’un des recrutements les plus intelligent et logique de cet établissement qui sait marquer la différence pour bien se positionner sur le marché.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here