SAMU : les Services d’Assistance Médicale, installés à Tanger

SAMU

Les services d’assistance médicale «  SAMU », installés à Tanger sont une filiale du groupe SAMU-Séville, pionnier dans le développement des soins pré-hospitaliers d’urgence en Espagne.

SAMU a pour vocation d’accompagner le processus de développement adopté par le département de la Santé publique au royaume du Maroc. Avec 30 ans d’expérience et un effectif de 300 techniciens répartis sur différents points de travail et une technologie de pointe.

Considéré comme une école en matière d’urgence sanitaire, unique en Europe, la société forme chaque année des professionnels de la santé, des infirmières et des techniciens affectés dans des services d’urgence dans différents pays.

Samu-Tanger, en collaboration avec l’École d’urgence SAMU / Sevilla, s’implique dans le développement de l’assistance médicale d’urgence à travers des programmes de formation et de transport pré-hospitaliers.

Les entreprises peuvent trouver en ces services un allié pour améliorer la santé de leur personnel, aider à la préparation des plans d’urgence et l’installation de services d’urgence spécifiques dans le travail.
Dans le centre médical SAMU–TANGER, les professionnels peuvent bénéficier de consultations médicales par spécialité, de la gestion des rendez-vous, d’une mise en observation médicale surveillée et de séjours de courte durée.
Pour les soins à domicile, SAMU-TANGER dispose d’infirmières et d’assistants qualifiés pour prendre en charge des patients à besoins spécifiques.

La Services d’Assistance Médicale s’implique aussi dans l’ingénierie médicale, les grands événements religieux, politiques ou sportifs, comme la Coupe du Monde, l’Expo 92, et la première ligue espagnole, mais aussi dans l’urgence en cas de catastrophe

Parallèlement, les particuliers, les entreprises, les cliniques, les hôpitaux, les lieux de travail peuvent bénéficier d’ un service médical ajusté à leurs capacités.

SAMU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here