Royal Tulip City Center Tanger, soirée inaugurale du Pool Bar Churrasco réussie

soirée

La nouvelle adresse « bonheur ».

Quoi de meilleur que la samba brésilienne pour célébrer une nuit magique et fantastique. Telle a été l’ambiance au Bar Piscine & Grill le « CHURRASCO », de l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger, qui a été inauguré mardi dernier lors d’une soirée VIP à laquelle la crème de la crème de la société tangéroise, en plus des hôtes de l’hôtel, ont pris part.

Ambiance super chaude, musique aux rythmes de la samba du grand Brésil, la soirée inaugurale du Bar Piscine & Grill le « CHURRASCO », l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger serait très certainement l’un des meilleurs événements organisé cette année par ce magnifique 5 étoiles de la nouvelle métropole.

soirée

Véritablement, c’était une soirée d’une terrible ambiance avec DJ et un duo de chanteurs brésiliens rappelant les plus beaux airs de la bossa nova, du jazz, de la traditionnelle samba… en plus d’une danseuse brésilienne, parée d’une belle tenue qui a su magnifiquement réchauffer la piste de danse.

soirée

En journée ou durant les soirées, le Bar Piscine & Grill le « CHURRASCO » propose un cadre reposant à côté de la piscine de l’hôtel.

C’est l’endroit idéal pour déguster de délicieuses recettes cuisinées au barbecue dans le style de l’Amérique latine et pour se prélasser au soleil en famille ou entre amis.

soiréeAppréciez pleinement le luxe de se détendre au bord de la piscine tout en savourant de délicieux petits plats, ça ne peut se faire qu’au Royal Tulip City Center Tanger.

soirée

soiréesoiréesoiréesoiréesoiréesoiréesoiréesoiréesoiréesoirée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here