by

Bravo à la police de Tanger qui veille au confinement

Bravo à la police de Tanger qui veille au confinement

bravo à la policeLe COVID-19 a pu en quelques jours semé la peur dans toutes les sociétés et notamment à Tanger. La peur de la mort d’abord et celle néanmoins importante du désastre économique et financier et d’un désordre social dont les conséquences pouvaient être aussi désastreuses. Fort heureusement que l’État marocain, suivant les orientations de SM le Roi Mohammed VI, a su réagir avec intelligence et efficacité que le monde entier reconnaît et applaudit.

Outre le volet économique pris en charge par le Comité de veille économique qui n’a rien laissé au hasard concernant tous les points essentiels gardant aux marocains leur sécurité économique et l’équilibre de leurs familles, il y a aussi le volet social qui prend en charge notamment le facteur de la sécurité, de l’organisation de la circulation et du suivi de tous les détails relatifs aux déplacements des citoyens. Ces derniers sont assurés durant leurs courses, leurs aller-retour au travail pour ceux qui sont obligés de sortir, etc.

Dans ce cadre, à Tanger cette gestion quotidienne 24h/24 mérite un chapeau bas pour toutes ces autorités qui l’assurent. Un vibrant hommage est à adresser à ces centaines d’agents de la Sûreté Nationale qui démontrent une fois de plus leur dévouement et abnégation au service des populations locales, Marocains et étrangers vivant à Tanger.

A la Préfecture de la Sûreté Nationale de Tanger, on ne peut être que fiers et reconnaissants du rôle indéniable et efficace qu’assurent chacun des agents et des responsables de la police de Tanger qui mettent en danger leur propre vie pour protéger celle de tous les citoyens. Et toujours dans la discipline et le respect qu’impose la loi.

bravo à la policeComme dans toutes les villes du Royaume, à Tanger la police joue durant ces jours difficiles de confinement un rôle primordial et essentiel dans le maintient de l’ordre, le flux normal et le contrôle de la circulation routière et de la sécurité sociale de tous les quartiers de la ville. Un grand travail sur le terrain et un scénario parfait qui mérite tous les encouragements.

La disponibilité et la vigilance de ces garants de la sécurité et de la paix publiques est hautement apprécié de tous.

Bravo Chefs !

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed