by

La campagne de vaccination étendue aux populations âgées entre 55 et 60 ans

La campagne de vaccination étendue aux populations âgées entre 55 et 60 ans

La campagne de vaccination contre le virus de la COVID-19 se poursuit avec l’élargissement, annoncé aujourd’hui, des populations bénéficiaires aux 55-60 ans.

Le ministère de la Santé informe tous les citoyens qu’il a décidé, à partir de demain, mardi 27 avril 2021, d’étendre les catégories bénéficiaires du processus national de vaccination pour inclure les citoyennes et les citoyennes entre les âges de 55 et 60 ans. Le ministère de la Santé appelle tous les citoyens et citoyennes des groupes cibles à continuer de participer à ce grand chantier national, dans le but de parvenir à l’immunité collective, en envoyant un SMS au numéro vert 1717 ou via le portail en ligne www. liqahcorona.ma pour obtenir la date et le lieu de vaccination qui leur est dédié. Le ministère de la Santé souligne également la nécessité de continuer à respecter les gestes barrières avant et après la vaccination, surtout après la découverte de nouveaux variants.

campagne de vaccination

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed