by

Fermeture totale des hammams au public au Maroc

Fermeture totale des hammams au public au Maroc

Le ministère de l’Intérieur a décidé la fermeture totale des hammams au public, à partir de ce mercredi, 27 janvier à partir de 18h et jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision de fermeture des hammams inclut toutes les villes marocaines sans exception, indiquant que l’amélioration de la situation épidémiologique dans le pays ramènera les choses à la normale, et soulignant que la décision de fermer ces lieux a été prise pour protéger la sécurité des citoyens.

Le ministère invite l’ensemble des citoyens à adhérer et contribuer fortement avec un sens de responsabilité et de patriotisme et d’interagir positivement avec l’ensemble des orientations et mesures prises pour gérer cette situation exceptionnelle, et d’éviter de se rendre aux lieux de grands rassemblements et respecter les normes générales de prévention et de sécurité sanitaire préconisées par les autorités compétentes.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed