Les chambres des hôtels Mogador se transforment en centre d’hébergement pour le personnel soignant

Les chambres des hôtels Mogador se transforment en centre d’hébergement pour le personnel soignant

Contacté par la Wilaya de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Faouzi Chaabi, vice-président du groupe Ynna et propriétaire de la chaîne Mogador Hotels and Resorts, n’a pas hésité à mettre gracieusement à la disposition du personnel soignant dans la lutte contre l’épidémie du coronavirus, 2 000 chambres des hôtels Mogador.

3 hôtels du Groupe Chaabi se joignent à l’effort collectif dans la lutte contre le coronavirus; le Grand Mogador palace 5 étoiles de Casablanca ainsi que l’hôtel Mogador Kasbah de Marrakech réservés aux médecins, infirmières, et aides-soignants, le Mogador Marina réservé aux patients en cours de traitement dont l’état n’est pas grave.

Dans certains cas, il est envisagé que des personnels soignants soient appelés en renfort, afin de soutenir les équipes en place et déjà fortement mobilisées.

Dans d’autres cas, il s’agira de permettre à ces personnels de pouvoir être hébergés à proximité de leur lieu de travail, sans rentrer chez eux s’ils habitent loin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.