by

Les marocains rapatriés de Sebta testés négatifs

Les Marocains rapatriés de Sebta testés négatifs

Aucun cas contaminé au nouveau Coronavirus n’a été signalé parmi les premiers marocains rapatriés de Sebta, qui é​​​​​taient bloqués depuis le mois de mars dans le préside occupé après la fermeture des frontières en raison de la pandémie du Covid-19.

Les tests de dépistage auxquels ont été soumis les 190 ressortissants marocains rapatriés de Sebta, se sont tous révélés négatifs au Covid-19, rapporte la presse locale du préside occupé. Les personnes rapatriées devaient effectuer une période de quarantaine et un deuxième test devra être réalisé pour confirmer leur guérison du coronavirus avant de retrouver leurs familles et proches.

Le dernier groupe rapatrié, soit 37 personnes, est rentré dans la nuit du dimanche 24 mai au lundi 25 mai. D’autres groupes seront également rapatriés tout au long de la semaine.

Selon les chiffres relayés par l’agence Efe, près de 300 ressortissants marocains étaient bloqués depuis mi-mars dans le préside occupé de Sebta.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed