by

L’opération de vaccination élargie aux personnes âgées de plus de 65 ans

L’opération de vaccination élargie aux personnes âgées de plus de 65 ans

Après la réception par le Maroc d’un nouveau lot du vaccin AstraZeneca/Oxford (4millions de doses) ce jeudi, il a été décidé d’élargir les groupes d’âge. Seront ciblées désormais les personnes âgées de plus de 65 ans, indique un communiqué du ministère de la Santé, datant de ce 11 février.

L’opération nationale de vaccination contre la COVID-19, lancée officiellement par SM le Roi Mohammed VI le 28 janvier a bénéficié à ce jour à quelque 855.318 citoyens, dans des conditions conformes au total respect des règles sanitaires en vigueur, indique-t-on de même source.

L’opération de vaccination continuera de se dérouler progressivement, précise le ministère de la Santé, et ce, selon les doses de vaccin disponibles.

Le ministère de la Santé appelle tous les citoyens à adhérer à l’opération nationale de vaccination dans le but d’atteindre l’immunité collective, tout en continuant à respecter les gestes barrières contre le virus, conclut le communiqué.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed