by

ONCF : les lignes ferroviaires du Royaume seront suspendues

Toutes les lignes ferroviaires du Royaume seront suspendues dès mardi. Seul un service minimum sera assuré pour les personnes se trouvant dans l’obligation de se déplacer pour le travail et disposant d’autorisations délivrées par les autorités compétentes.

Cette mesure, indique l’Office national des chemins de fer dans un communiqué, prendra effet le lundi 23 mars 2020 à 23h59 heure locale. Elle intervient dans le cadre de l’institution de l’état d’urgence sanitaire au Maroc visant à garder la situation épidémiologique du pays sous contrôle.

L’ONCF assurera, pour ses clients autorisés à circuler, un service minimum de trains de proximité couvrant les axes suivants : Casablanca-Rabat-Kénitra, Casablanca-Aéroport Mohammed V, Casablanca-Settat et Casablanca-El Jadida.

L’Office fait également savoir que le programme de la circulation sera adapté en continu, et ce en fonction de la circulation des citoyens, notant que la réservation des billets suivra aussi l’évolution de la situation selon le plan de transport mis en place.

Da ce fait, les voyageurs sont invités à consulter en permanence les changements qui se feront sur la  programmation des trains à travers différents canaux de communication mis à leur disposition par l’ONCF, à savoir : le centre de relation client via le numéro 2255 et le site www.oncf-voyages.ma.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed