by

Les prières de Tarawih sont autorisées aux EAU

Les prières de Tarawih sont autorisées aux Emirats Arabes Unis

Les prières des Tarawih seront organisées avec le respect des mesures de précaution contre la Covid-19, a annoncé l’Autorité nationale de gestion des crises et des catastrophes des EAU (NCEMA).

Pour le Ramadan les Émirats arabes unis (EAU) ont également annoncé, une multitude de mesures de sécurité en vue de lutter contre la propagation du Covid-19 dans le pays.

« Les repas du ”’Ftour” ne sont pas autorisés à l’intérieur des mosquées, et la durée des prières Al’Isha et Tarawih sera limitée à 30 minutes maximum » ajoute la même source.

Également, « les mosquées seront fermées immédiatement après la prière, tandis que les zones de prière des femmes, les autres installations et les zones de prière des routes extérieures resteront fermées » ajoute NCEMA.

Concernant la veillée religieuse au cours des dix derniers jours du mois sacré de Ramadan, l’autorité fait savoir que cela dépendra de la situation épidémiologie dans le pays qui sera évalué en permanence.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed