by

Les services relatifs au visa de contrat de travail suspendus

Dans le cadre des mesures préventives visant à lutter contre les effets et risques de propagation du coronavirus, le ministère du Travail et de l’Insertion professionnelle a annoncé la suspension, pour une durée de 15 jours à compter du 19 mars, des services d’accueil des dossiers de demande de visa de contrat de travail d’étrangers et des dossiers de demande de maintien en service des salariés atteints par la limite d’âge, précise le ministère dans un communiqué.

Il s’agit des services d’accueil des dossiers de demande de visa de contrat de travail d’étrangers installés auprès des guichets “TAECHIR” des directions régionales de Casablanca, Marrakech, Agadir, Tanger, Fès et Rabat et du guichet de Casablanca Finance City Autorithy.

Est aussi concerné par cette suspension l’accueil des dossiers de demande de maintien en service des salariés atteints par la limite d’âge au sein des services compétents

Toutefois, “taechir.travail.gov.ma” restera opérationnel pour permettre aux usagers de préparer les dossiers de demandes d’autorisation dans la perspective de leur dépôt ultérieurement.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed