by

Fondation Nassaim al Andalous – Extraordinaire soirée inaugurale

Ahmed Guennoun a brillé de mille feux lors de la soirée inaugurale de l’année 2019-2020 relative aux programmes annuels de la Fondation Nassaim Al Andalous qui organise tout au long de chaque années des soirées de la musique andalouses al-ala.

NassaimCet événement qui a été organisé le vendredi 28 février s’est de nouveau distingué par la qualité extraordinaire de son programme. Les mélomanes de la musique andalouses, patrimoine musical des plus prestigieux aujourd’hui protégé au niveau national et mondial par ce genre d’associations, ont été ébahis et éblouis par cette élégance qui a toujours été le caractère principal concernant l’organisation de toutes les soirées portant la griffe de maître Ahmed Guennoun.

Nassaim

NassaimEn effet le grand avocat est aussi un grand Maître quand il s’agit d’organiser une manifestation artistique où il est interdit d’être d’un bas niveau.

Nassaim Outre les traditionnels hommages rendus aux partenaires et amis de la Fondation Nassaim al Andalous, dont les responsables des médias qui l’accompagnent depuis le premier jour, l’événement inaugurant le programme annuel de cette association a été caractérisée par une fantastique soirée musicale animée par les grands maîtres d’al-ala.

NassaimLe Maestro Jamal Eddine Ben Allal, qui était accompagné des grands musiciens de la ville de Tanger, a su parfaitement bien accompagner les deux stars de la soirée, Abderrahim Souiri n’est plus à présenter et la talentueuse Abir Al Abid.

Nassaim

Nassaim

Nassaim

Nassaim Nassaim

C’était sublime…!

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed