by

La 3e édition du Festival #Parcours, le 13 décembre à Tanger

La 3e édition du Festival #Parcours pour favoriser l’insertion des voyageurs migrants au Maroc se tiendra, le 13 décembre à Tanger, à l’initiative de l’Association Zanka90 pour la culture.

Organisée en partenariat avec l’Ambassade de France au Maroc, la Fondation Heinrich Böll Stiftung Maroc, le Diocèse de Tanger, l’American Language Center et l’Association « Voie des migrants », cette édition connaitra la participation de quelque 15 artistes installés dans la ville du Détroit, indique l’Association dans un communiqué.

Dans le but de soutenir et de participer au rapprochement entre les Marocains et les autres populations d’Afrique vivant à Tanger, le festival a également pour objectif de mettre en avant la richesse civilisationnelle, l’ouverture d’esprit et la volonté d’insertion des populations de migrants présentes dans le Royaume.

Habituellement programmé en plusieurs étapes dans les rues de Tanger, l’édition de cette année se tiendra en distanciel via les réseaux sociaux (Facebook, YouTube et Instagram) de l’Association, dans le cadre du respect des mesures de prévention sanitaires liées à la Covid-19, conclut la même source.

Avec MAP

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed