by

Concours d’intonation du Saint Coran organisé par Tanjanews

Concours d’intonation du Saint Coran organisé par Tanjanews 

Le site électronique arabophone www.tanjanews.com, a organisé à Tanger la cérémonie de récompense des lauréats de la 1ère édition de son concours d’intonation du Saint Coran, tenu le 30 avril 2022, en période du mois de Ramadan.

Un voyage pour effectuer la Omra offert par l’agence de voyage Al Khaber Travel, était le premier prix remporté par la jeune Sanaa Sayeh. Cette jeune fille a réussi à démontrer avec brio toutes ses compétences quant à l’apprentissage et à la lecture du Livre Saint.

Tandis que le deuxième prix qui est sous forme de formation à la charge de l’institut Ciel (sponsor officiel du concours), a été décerné à Chifae Bouhout.

concours d'intonation“Cette initiative, lancée par le site électronique www.tanjanews.com, pour accompagner le mois de Ramadan, a pour objectif d’encourager les jeunes qui réunissent les conditions requises pour une maîtrise de la récitation et se veut aussi un écho au succès de la tradition de la lecture du Saint Coran”, déclare le directeur de publication du site Tanjanews, Mohamed Said Chentouf.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.