by

Condoléances : Alia El Mokhtar s’est éteinte le mardi 24 novembre

Condoléances : Alia El Mokhtar s’est éteinte le mardi 24 novembre

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de feue Alia El Mokhtar, mère de notre ami Abdelaziz Idrissi, directeur général de IAG Santé et du Lycée privé Ibn Al Baytar Al Andaloussi.

La défunte Alia El Mokhtar, l’une des plus respectables et plus généreuses femmes de Tanger, s’est éteinte mardi 24 novembre 2020 à l’âge de 77 ans et son corps a été inhumé au cimetière Al Moujahidine en présence de plusieurs membres de sa famille.

L’équipe de www.newstourisme.com et du magazine Ping Pong affirme avoir appris avec profonde affliction et grande peine le décès de feue Alia El Mokhtar et exprime à Abdelaziz et Farida Idrissi, ainsi qu’à l’ensemble des membres de sa famille respectable, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion.

Puisse Dieu le tout puissant avoir la défunte en Sa Sainte Miséricorde, l’accueillir en son vaste Paradis et inspirer à ses enfants et proches, patience et consolation.

إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed