Ibtissam Batma quitte la prison

Ibtissam Batma quitte la prison de l’Oudaya

Ibtissam, la sœur de Dounia Batma, quitte ce samedi la prison de l’Oudaya, à Marrakech, après avoir purgé sa peine. Elle avait été condamnée à un an de prison ferme pour son implication dans l’affaire «Hamza mon bb».

La chanteuse, de son côté, n’a pas pu cacher sa joie. «Bonjour ! C’est le plus beau jour de ma vie», a-t-elle écrit dans une story sur son compte Instagram.

Rappelons qu’en janvier dernier, la Cour d’appel de Marrakech avait décidé  de revoir à la hausse la peine prononcée à l’encontre de Dounia Batma de 8 mois à un an prison ferme, et de maintenir la peine d’un an de prison à l’encontre d’Ibtissam Batma. Les deux sœurs ont également été condamnées à verser la somme de 20.000 dirhams de dommages-intérêts aux victimes. Ibtissam a été condamnée pour «participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer ». Dounia, en revanche, avait été disculpée de ces accusations.

 

 

 

 

lesiteinfo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.