by

Le Maroc condamne vigoureusement la poursuite de la publication des caricatures outrageuses à l’Islam

Le Royaume du Maroc condamne vigoureusement la poursuite de la publication des caricatures outrageuses à l’Islam et au Prophète Sidna Mohammed, Paix et Salut sur lui. (communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger)

Le communiqué indique aussi que le Royaume du Maroc “dénonce ces actes qui reflètent l’immaturité de leurs auteurs, et réaffirme que la liberté des uns s’arrête là où commencent la liberté et les croyances des autres”.

“La liberté d’expression ne saurait, sous aucun motif, justifier la provocation insultante et l’offense injurieuse de la religion musulmane qui compte plus de deux milliards de fidèles dans le monde” , ajoute le communiqué.

“autant qu’il condamne toutes les violences obscurantistes et barbares prétendument perpétrées au nom de l’islam, le Royaume du Maroc s’élève contre ces provocations injurieuses des sacralités de la religion musulmane” souligne le communiqué.

 

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed