Rencontre à Tanger de 500 grandes entreprises marocaines

Marocaines

Le Mardi 24 Octobre 2017, l’hôtel El Minzah a abrité une conférence débat des 500 plus grandes entreprises marocaines organisée par le mensuel Economie Entreprises et Kompass Maroc.

En présence de plusieurs opérateurs, cette réunion avait pour objectif d’informer les entreprises basées à Tanger sur l’importance d’être présentes dans la nouvelle édition spéciale éditée annuellement par les deux partenaires, présentant les 500 plus grandes entreprises marocaines.

Marocaines« Les 500 » se consacre depuis plus d’une décennie à décrypter les enjeux et les défis de la grande entreprise marocaine. A travers ses conférences annuelles, « Les 500 » rassemble les plus éminents dirigeants économiques et institutionnels du pays, afin d’identifier ensemble des leviers de croissance et de développement adaptés aux évolutions socioéconomiques du pays.

Edité par le mensuel Economie Entreprises en partenariat avec Kompass Maroc, « les 500 » serait le baromètre officiel des performances des plus grandes entreprises marocaines. Depuis 2002, « les 500 » analyse le poids de la grande entreprise sur le plan économique et sectoriel.

Pour les organisateurs, « les 500 » est devenu une référence dans l’analyse et la prospective économique, mais également un outil de compréhension des problématiques qui traversent l’entreprise marocaine depuis un peu plus d’une décennie.

Annuaire des entreprises pour tout savoir sur toutes les sociétés, Kompass est le principal éditeur de référence des bases de données d’entreprises et fournisseur de solutions technologiques & innovantes dans le traitement et l’exploitation du Big Data, Kompass Maroc présente plusieurs solutions dont EasyBusiness.

Un outil de prospection proposant une personnalisation optimale, pour multiplier les opportunités de contacts qualifiés. La plateforme BtoB permettant d’identifier les leads, de planifier les actions de prospection, et d’analyser le marché.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.