Lions Club Doyen de Tanger – Caravane médicale au profit de la population rurale de Had Lgharbia

Lions Club Doyen de Tanger – Caravane médicale au profit de la population rurale de Had Lgharbia

Environ 1800 habitants de la Commune Had Al Gharbiya, de la Préfecture Tanger-Assilah, ont bénéficié, des services de la caravane médicale pluridisciplinaire organisée par le Lions Club Doyen de Tanger dont son président est Said Bahij.

Cette caravane, qui a mobilisé un staff médical composé de médecins généralistes, de médecins spécialistes, pharmaciens et de plusieurs infirmiers, techniciens, cadres administratifs, ainsi que le Lions club Montagne, le Lions club Tanger 2000, le Lions club Martil Doyen, étudiants en médecine et sciences économique, ont permis aux habitants de la Commune de Had Al Gharbia de bénéficier des prestations médicales dans différentes spécialités et du dépistage de diabète.

LionsLors de cette campagne médicale, organisée en collaboration avec les délégations provinciales de la Santé et de l’Éducation ainsi que les autorités locales, il a été procédé également à la distribution, à titre gracieux, de médicaments.

LionsIl est important à rappeler qu’en la présence de Tarik Moudni, Gouverneur élu du Lions Club, une convention de partenariat a été signée avec l’Académie Régionale de l’Education et de Formation (AREF) de Tanger-Tetouan-Al Hoceima, afin de bénéficier d’un bâtiment dans une école pour la scolarisation et l’intégration des enfants trisomiques de Tanger.

LionsLions Lions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.