Message de condoléances de la Communauté Israélite de Tanger suite au décès de Abraham Azancot pionnier de la profession d’expert comptable à Tanger

 Message de condoléances de la Communauté Israélite de Tanger suite au décès de Abraham Azancot pionnier de la profession d’expert comptable à Tanger

Nous avons le regret d’apprendre que Abraham Azancot Cohen a rendu l’âme, le vendredi 23 septembre 2022, à l’âge de 88 ans à Jerusalem.

Abraham Azancot Cohen, l’un des juifs-tangérois, était à la tête du cabinet historique d’expertise comptable à Tanger, « AZANCOT », il a également présidé et servi la Communauté Israélite de Tanger (CIT) avec dévouement durant plusieurs décennies.

En cette triste circonstance, la Communauté Israélite de Tanger exprime, à son épouse Esther, à ses enfants, à ses petits enfants et à l’ensemble de la famille du défunt ses plus sincères condoléances et sa profonde sympathie. Puisse ce message de condoléances apaise leur chagrin et leur apporter du réconfort.

Nous saluons la mémoire d’un professionnel sans égal, particulièrement respecté par ses pairs.

Tous ceux qui ont connu Abraham Azancot Cohen, ont en tête sa gentillesse, son écoute, sa hauteur de vue et sa compétence qui lui ont permis de développer un cabinet reconnu.

Avec son caractère profondément humain, honnête et humble, Abraham était l’ami de tout le monde, et sa disparition laissera un grand vide dans son entourage.

QUE SON ÂME REPOSE EN PAIXMessage de condoléancesLA COMMUNAUTE ISRAELITE DE TANGER

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.