by

Reconstitution du meurtre d’un marocain par un égyptien

La reconstitution de l’assassinat du marocain par deux suspects; un égyptien et un marocain a eu lieu, ce jour dimanche 24 mars en présence des représentants de différents services sécuritaires et judiciaires.

reconstitutionLes services de sécurité ont ramené sur la scène du crime les deux mis en cause soupçonnés d’implication directe de ce meurtre.

reconstitutionSelon un rapport de la Direction générale de la sécurité nationale, les enquêtes ouvertes par la police judiciaire leur avaient permis de retrouver le véhicule de la victime, où des empreintes et preuves biologiques et matérielles relevées sur la scène du crime.

La même source a ajouté que les données préliminaires de l’enquête indiquent qu’il s’agit de conflits commerciaux entre les deux hommes, pensent les enquêteurs qui, après les recherches et investigations, ont retrouvé la voiture de la victime et relevé « des traces de sang et des échantillons biologiques supposés appartenir à la personne tuée ».

reconstitutionTous les résidus font actuellement l’objet d’expertises techniques et scientifiques, fait savoir la même source. La mis en cause, qui a déjà eu dans le passé affaire à la justice, a été placé en garde à vue par la police, qui a également interpellé un autre Marocain dans le cadre de cette même affaire.

reconstitutionLes détails de ce crime fournis par la DGSN dans un communiqué de presse selon lequel « les premiers éléments de l’enquête révèlent que les deux suspects ont décidé de liquider physiquement la victime et et brûlé son corps dans un terrain vague à Had El Gharbiya ».

reconstitution

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed