Sébastien Auzière, le fils aîné de Brigitte Macron

Auzière

Agé de 42 ans, Sébastien Auzière est l’ainé des trois enfants de Brigitte Macron. Il est plus discret que ces deux petites sœurs, Laurence et Tiphaine. Mais qui est le beau-fils d’Emmanuel Macron?

Sébastien Auzière a préféré rester dans l’ombre lors de la campagne présidentielle de son beau-père, Emmanuel Macron. Contrairement à sa petite sœur Tiphaine, ce père de famille de deux enfants a évité les caméras et les objectifs lors des premiers meetings du leader du mouvement En Marche. Il est encore assez méconnu du grand public mais si le mari de sa mère Brigitte accède à l’Elysée dans quelques jours, la presse s’est forcément intéressée à son parcours.

Ingénieur spécialisé dans les statistiques, Sébastien Auzière a échangé de nombreux textos avec le vainqueur du premier tour pendant la campagne. Ensemble, ils aiment commenter l’actualité et de manière générale, les deux hommes, qui sont de la même génération, « s’entendent bien. »

Avec sa femme à Bercy

L’ainé de la fratrie Auzière est finalement apparu tout sourire avec ses deux sœurs, Laurence et Tiphaine, lors du dernier grand meeting d’Emmanuel Macron le 17 avril à l’Accord Hotels Arena de Bercy. Le candidat avait convié ses proches, de nombreux soutiens et une ribambelle de people. Brigitte Macron et ses trois enfants ont posé en compagnie de François Bayrou et Gérard Collomb. Dans les tribunes, Sébastien Auzière a applaudi son beau-père en compagnie de sa femme Christelle, une jolie brune. Le couple était assis un rang devant le trio Brigitte, Laurence et Tiphaine, qui ont fait monter les décibels par leur enthousiasme débordant ce jour-là.

AuzièreLes trois frère et sœurs ont sûrement dû être touchés par le tendre message de leur beau-père à l’occasion de son mariage avec leur mère Brigitte comme les téléspectateurs de France 3 ont pu le découvrir dans le documentaire Macron, la stratégie du météore. « Je voulais vous remercier pour nous avoir acceptés, pour nous avoir aimés comme nous étions. Particulièrement, je voulais remercier les enfants de Brigitte. S’il y en a pour qui cela aurait pu ne pas être très simple, c’était pour eux », avait glissé Emmanuel Macron.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.