by

Première édition du salon virtuel de l’immobilier marocain

Première édition du salon virtuel de l’immobilier marocain

La première édition du Salon virtuel de l’immobilier marocain «Virtual-Smap» se tiendra du 21 au 24 mai 2021, ont annoncé, jeudi à Rabat, les organisateurs.

Le «Virtual-Smap» est la prolongation digitale du Salon de l’immobilier marocain (SMAP) qui est un évènement fédérateur réunissant les investisseurs, les acquéreurs et les professionnels du secteur dans un contexte exceptionnel, a-t-on indiqué lors d’une conférence de presse tenue sous le thème «Immobilier au Maroc: quel relance en 2021 ?» à l’initiative du ministère de l’Aménagement du territoire national de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la politique de la ville.

Cette rencontre a été également l’occasion de mettre en lumière auprès des Marocains du monde, les mesures prises par le ministère pour relancer le secteur immobilier pendant la crise sanitaire et les dispositions à prendre pour encourager et faciliter l’investissement dans ledit secteur.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed