Relais de Paris du Kenzi Solazur – L’ambassade de la gastronomie française à Tanger 

Relais de Paris
Relais de Paris du Kenzi Solazur - L'ambassade de la gastronomie française à Tanger 

Depuis le Samedi 24 février, l’enseigne française le Relais de Paris a signé son grand retour à Tanger pour redonner plaisir  aux Tangérois et aux étrangers installés dans la nouvelle métropole.

La cuisine française, raffinée et reconnue comme l’une des meilleures cuisines au niveau mondial, pour ne pas dire que c’est la meilleure gastronomie, revient en force dans la capitale du Nord du Maroc et fait de l’hôtel Kenzi Solazur sa nouvelle adresse.
Relais de ParisFreddy, le directeur général du Relais de Paris sait qu’il dirige un restaurant offrant une carte très appréciée par un nombre très grand des amateurs de la cuisine française. Le Relais de Paris a déjà une belle histoire à Tanger et cette nouvelle ouverture au Kenzi Solazur fera très certainement de cette franchise le restaurant number ONE de la ville qui réunira de nouveau la crème de la crème de la métropole parmi laquelle plusieurs hommes et femmes d’affaires, des investisseurs, des intellectuels et ces nombreux gourmands vont en faire leur adresse incontournable et le lieu de leurs rencontres et réunions autour de mets succulents et dans une ambiance des plus apaisantes.
Relais de ParisEn effet, le Relais de Paris est un restaurant convivial et chaleureux qui est désormais l’ambassade de la gastronomie et de l’Art de vivre à la parisienne.
Relais de ParisPour réserver votre table ou simplement pour plus d’informations, Freddy, le directeur général du Relais de Paris est à votre disposition et vous invite à le contacter au :
+ 212 (0) 657 38 48 42
Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris Relais de Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.