Communiqué : Démission du Président du Conseil Régional du Tourisme de Tanger-Tétouan-Al Hoceima

Président

Lettre de démission de M. Mustapha Boucetta, Président du Conseil Régional du CRTTAA :

Durant ma présence dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie en particulier, je n’ai cessé de déployer des efforts pour la promotion de la ville de Tanger et des autres destinations du nord du Royaume.

Lors des mandats que j’ai assurés, en tant que Président du Conseil Régional du Tourisme Tanger Tétouan Al Hoceima, j’ai veillé au développement de la promotion et à la commercialisation des produits offerts par les professionnels du tourisme, tout en préservant une cohésion et une bonne synergie entre les membres du CRTTTA.

Pour des raisons personnelles, j’ai pris la décision de présenter ma démission de la Présidence du CRTTTA. Cette décision prendra effet à partir du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire élective, prévue au cours du mois de février 2019. Entre temps je continuerais à gérer le quotidien du Conseil.

Je voudrais remercier les autorités, les élus, le ministère du tourisme, l’Office National Marocain du Tourisme et les professionnels du tourisme pour leur appui, disponibilité et intérêt qu’ils ont toujours porté au Conseil Régional du Tourisme sous ma présidence. Ils n’ont jamais épargné aucun effort, pour m’aider à mener à bien une stratégie de promotion touristique et des actions de commercialisation de notre destination, qui commencent à donner des résultats encourageants.

Tout en restant disposé à collaborer à l’essor de notre Région, je souhaite le meilleur pour le futur Bureau du CRTTTA et beaucoup de développement et de prospérité au secteur du tourisme, qui est primordial pour notre économie régionale et le bien être des habitants de notre Région.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.