Le Maire de Tanger sous le feu des critiques dans les réseaux sociaux

Le Maire de Tanger sous le feu des critiques dans les réseaux sociaux

Le Maire de Tanger est vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir accordé une aide financière dérisoire, d’un montant de 5.000 dirhams aux associations.

Le Conseil Communal de Tanger a fait l’objet de critiques sévères et moqueries, après avoir partagé sur sa page Facebook officielle, une publication concernant le soutien aux équipes sportives ayant des besoins spécifiques.

Selon la publication du Conseil Communal sur Facebook, ce dernier a alloué un soutien financier de 100.000 dirhams au club sportif des personnes handicapées de Tanger, « Abnae Al Boughaz », alors que le club participera au championnat national de basket-ball, tandis que 5.000 dirhams ont été accordées à « Itihad Riyadi Tanji » des personnes ayant des besoins spécifiques et 5.000 dirhams à l’Association sportive « Wissal Arrahma » pour insertion et intégration des enfants ayant retard mental.

Pourtant l’objectif principal de ses associations est de fournir une vie décente, ainsi qu’un soutien éducatif, spirituel, médical et psychosocial aux personnes ayant des besoins spécifiques. Elles travaillent sur l’accompagnement, la formation, l’intégration et l’emploi de ces citoyens.

De nombreux internautes tangérois sur Facebook ont ​​jugé que ce misérable soutien, notamment accordé « Itihad Riyadi Tanji » et à l’Association « Wissal Arrahma » d’un montant de 5.000 dirhams, était une aide « minable », et a poussé beaucoup à ridiculiser le Conseil Communal de soutiTanger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.