Institut Français du Maroc : 13ÈME EDITION DU FESTIVAL NUITS DU RAMADAN

Nuits du Ramadan

Nées à El Jadida en 2007 et étendues à tous les Instituts français du Maroc depuis 2012, les Nuits du Ramadan accompagnent ce grand moment annuel de spiritualité qu’est le Ramadan à travers le dialogue des musiques du monde.

Réunissant des musiciens venant de différents horizons, qui tournent de ville en ville et se croisent au gré des concerts, ce festival unique en son genre met en avant les valeurs universelles de dialogue, de respect, de tolérance et de partage.

La 13ème édition, vous propose une programmation (initiale) aux sonorités rock oriental, blues, raï, gnawa, fanfare et bikutsi. L’étoile montante Elida Almeida, les rois du rock/blues oriental The Wanton Bishops, l’incontournable duo Aziz Sahmaoui et Hassan Boussou, le talentueux Djam, les grandioses Djmawi Africa, l’électrique Lornoar et la festive Fanfare Couche-Tard seront les têtes d’affiche pour les Nuits du Ramadan 2019.

Partager/l'article/la page

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.