by

Casablanca – 1ère édition du Festival de la Gastronomie

L’idée du festival de la gastronomie a été proposée dans un article publié le 1er janvier sur le site www.newstourisme.com et dans le dernier numéro du magazine Ping Pong en relation avec l’importance de créer un événement pareil à Tanger. Il a suffit de quelques jours pour que le premier événement au niveau national voit le jour… Mais à Casablanca !

Et de UN pour les Rencontres Gastronomiques !

Le week-end du 6 au 8 mars 2020, Siham El Faydi organisera à Casablanca la première édition du festival international de la gastronomie, c’est un événement culinaire qui se veut une invitation à la découverte et à la valorisation du Maroc et de son patrimoine à travers l’art culinaire, annonce la fondatrice de l’événement placé sous le thème de «La gastronomie, levier de développement en Afrique».

En plus des Chefs de cuisine de renommée, des maîtres dans l’art culinaire et des restaurateurs engagés pour cette cause, cette rencontre gastronomique à Casablanca a pour objectif de mettre en lumière de nouvelles opportunités touristiques et économiques.

Par ailleurs, les produits locaux seront aussi à l’honneur, que ce soit dans les stands d’exposition ou dans les recettes des chefs, concoctées durant le festival de la gastronomie.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed