by

Inauguration en grandes pompes du 3H’S – Le premier des frères Azaitar à Tanger 

Comme attendu, l’inauguration du restaurant 3H’S des frères Azaitar a eu lieu en présence d’un très grand nombre de fans, venant rencontrer le champion de MMA et ses invités parmi ces derniers; le producteur RedOne et son épouse Leila Aziz, l’acteur Omar Lotfi et le chanteur Aminux.

.

3H'SLa cérémonie de l’inauguration du restaurant 3H’S des frères Azaitar a donné un aspect de grande fête à la terrasse de Marina Bay de Tanger où est installé le nouveau fast food. Le nombre du public venu découvrir cet établissement tout en approchant ses propriétaires et leurs invités de marque était tout à fait impressionnant, digne de cet événement qui rappelle la place qu’occupe désormais la Métropole au niveau national et international grâce notamment à ce type d’investissements efficaces et intelligents.

3H'S

A noter que 3H’S Burger & Chicken de Tanger s’inscrit dans la lignée d’un nouveau concept architectural qui reflète la modernité et renforce la volonté de la marque à favoriser l’expérience client. Outre une très bonne carte fast food pour petits et grands, 3H’S se distingue aussi par une vue magnifique sur la baie de Tanger et sa corniche exceptionnelle, mais surtout par un accès direct depuis les parkings ultra modernes de la superbe Marina de Tanger. Voici donc un restaurant où manger devient un agréable partage de bonheur et de bien-être signé par les frères Azaitar pour le plaisir de leurs fans, amis et clients.

Créée en 2013, la marque 3H’S Burger & Chicken s’installe pour la première fois au Maroc et n’existait jusqu’à présent qu’en Allemagne, où elle possède des restaurants halal dans plusieurs villes : Aix-la-Chapelle, Düsseldorf, Frechen, Gelsenkirchen, Wuppertal, ainsi que Cologne, ville d’origine de la fratrie championne de sport de combat.

Ce nouveau bijou de la restauration rapide qui vient illuminer davantage Marina Bay, sera géré par Omar Afkir et Omar Azaitar, ce dernier n’est autre que le frère aîné, manager et membre du staff d’entrainement des frères Azaitar. Des champions qui ont adoré la région de Tanger et ont choisi d’y établir leur premier projet marocain.

A cette occasion et en exclusivité au site newstourisme, Omar Azaitar a signalé qu’il s’agit d’un projet qui représente un énorme bonheur et honore les frères Azaitar. “Le restaurant 3H’S est une valeur ajoutée pour Tanger et son secteur touristique”,a-t-il signifié.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed