quatre vols de la compagnie Royal Air Maroc annulés ce samedi à cause des tensions sociales

vols

Quatre vols au départ et à l’arrivée des aéroports desservis par la compagnie aérienne Royal Air Maroc ont été annulés ce samedi. Et pour cause : des tensions sociales qui agitent la compagnie depuis le 20 juillet.

Dans un communiqué publié sur son site officiel, la RAM affirme que plusieurs vols risquent de connaitre des perturbations. Ainsi, elle invite ses clients à vérifier l’état de leur vol avant de se rendre à l’aéroport.

« Si vous souhaitez reporter votre voyage à une date ultérieure ou l’annuler, nous vous invitons à contacter le call center Royal Air Maroc ou votre agence de voyage », écrit le communiqué.

volsPour mieux gérer la situation, Royal Air Maroc a mis en place deux options au profit de ses clients : reporter la date de leur voyage avant le 15 Août 2018, sans frais supplémentaires, où obtenir un remboursement de leur billet en cas d’annulation de leur voyage.

La compagnie aérienne affirme également qu’elle déploie tous les efforts pour remédier à cette situation et présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.