by

Abdelkader Amara s’enquiert de l’état d’avancement des projets routiers et de la sécurité routière à Tétouan

M. Abdelkader Amara, Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau s’est enquis, le lundi 5 août 2019 à Tétouan, de l’état d’avancement des projets en relation avec le secteur routier, et de la sécurité routière.

Lors de cette visite, le Ministre a supervisé le lancement des travaux d’aménagement de la piste d’examen pratique pour l’obtention du permis de conduire, ainsi que la construction du centre d’immatriculation des véhicules, qui s’étalera sur 1 hectare, avec un coût global de 800 millions de dirhams(MDH). Ces deux ouvrages seront dotés de critères modernes qui répondront à l’évolution urbaine et économique de la Province de Tétouan et la Préfecture de M’diq.

Au cours de cette visite, des explications ont été présentées sur ledit centre ainsi que les indices d’amélioration de ses services durant les cinq dernières années.

En outre, M. Amara s’est enquis de l’état d’avancement des préparatifs relatifs au lancement des travaux de la construction d’un ouvrage d’art au niveau de la Route Nationale N°2 sur Oued Martil à Tétouan.

Cet ouvrage d’art d’une longueur de 150 m pour une enveloppe d’environ 80 MDH, aura un impact important sur le trafic routier, ainsi que l’aménagement des rives d’Oued Martil. ​

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed