Abdellah Belomari, nouveau directeur F&B du Grand Hôtel Mogador

Abdellah Belomari est le nouveau directeur F&B du Grand Hôtel Mogador Sea View & SPA de Tanger. Né en octobre 1962, à Casablanca, il parle 4 langues dont l’italien,

Abdellah Belomari est passé pratiquement par les plus grands hôtels du Royaume, notamment à Casablanca, Agadir, Marrakech, Fès et même Tanger. Il a également travaillé pour des palaces aux Emirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite. Abdellah Belomari possède plusieurs diplômes et certificats de formation dans le domaine de F&B dont celui de l’assurance qualité.

Le jeune spécialiste de la cuisine et gastronomie marocaine et internationale est une plus-value qui s’ajoute à une longue liste de recrus formée par d’excellents professionnels, venant renforcer une stratégie soigneusement envisagée par Mme Ghizlane Hachim, la DG du grand hôtel qui a su en moins d’une année redonner au Mogador Sea & View de Tanger toute sa splendeur et le repositionner là où il a toujours mérité d’être, l’un des meilleurs 5 étoiles de la capitale du Nord.

Faut-il signaler en effet que cet été le Mogador de Tanger a enregistré des résultats super satisfaisants avec des taux de remplissage avoisinant 100% et une qualité de service jugée ‘impeccable’ et ‘irréprochable’.

L’hôtel Grand Mogador Sea & View Tanger est en effet l’adresse incontournable du confort 5 étoiles dans la capitale du Nord. Ses chambres, ses salons, sa piscine et ses très belles terrasses donnant directement sur la baie et le détroit de Gibraltar font de cet établissement un hôtel sublime. Un magnifique espace où le bien-être est désormais à la portée de tout le monde.

Abdellah Belomari

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.