Arnold QUERO et Abdoul ABDOURAGUIMOV au BRAVE 14 à Tanger

Brave

MMA débarque à Tanger ! La fédération Brave Combat a confirmé la date et le lieu de leur prochain événement.

Brave 14 aura lieu le 18 août prochain à Tanger. L’événement se tiendra sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Après une première historique en Kickboxing avec le premier événement international organisé en Algérie par Kader MAROUF, c’est au tour du BRAVE CF de rentrer dans l’histoire en organisant le premier événement international de MMA au Maroc !

Et pour cette première, 2 combattants Français sont officiellement annoncés et participeront à cette 14e édition.

Pour son deuxième combat avec le BRAVE, Arnold QUERO (15-6-1) affrontera le Brésilien Felipe EFRAIN (12-3-1) pour un superfight prévu en 61kg.

« Je suis honoré de pouvoir combattre pour la deuxième fois avec le Brave Combat Fédération, surtout que c’est une belle initiative de leur part pour amener le MMA en Afrique, ce sont les terres de mes ancêtres, je remercie Dieu de faire de ce rêve une réalité pour moi. « , a déclaré Quero.

« Mon adversaire, Efrain se bat avec le cœur, je suis heureux de partager la cage avec lui, je suis certain que je serai le seul debout à la fin du combat », a ajouté Quero.

Abdoul ABDOURAGUIMOV réalise un parcours surprenant et prometteur depuis ses débuts en MMA en 2016 et totalise actuellement 7 victoires et 1 no-contest et reste donc toujours invaincu. Champion de Contenders en 2016, Abdoul avait également empoché les titres de champion du 100% FIGHT et du HIT FC en 2017 avec une victoire particulièrement notable sur Gael GRIMAUD. Il est important de noter que 6 de ses 7 victoires sont par soumission.

Pour son premier combat avec le BRAVE CF, « Sinistro » sera opposé à l’ Américain Sidney WHEELER (8-2).

La fédération Brave Combat a été créée le 23 septembre 2016 par Cheikh Khalid Bin Hamad Al Khalifa. Le Brave Combat Federation est en train de devenir une des organisations les plus en vogue du moment auprès des fighters français. Cela avait commencé avec les succès d’Elias Boudegzdame en featherweight (des victoires qui lui ont permis de devenir champion de la catégorie).

Plus d’informations AS sur Brave 14.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.