Achraf HAYOUN – Un grand Chef au Kenzi Solazur Hotel

Achraf

Ses deux ans de formation au Centre de Qualification Professionnelle Hôtellerie et Touristique d’Assilah, lui ont valu le privilège  d’être sollicité par les grands hôtels classés de la nouvelle métropole.

Achraf HAYOUN est désormais le Chef de cuisine du Sport Pool Bar de l’hôtel Kenzi Solazur – Tanger et sa référence super solide en gastronomie.
Sa grande expérience à titre personnel, gérant son propre restaurant et son séjour à Séville,  en Andalousie, durant plusieurs années où il a travaillé dans différents établissements touristiques, ont également été bénéfiques pour que ce jeune Chef puisse aujourd’hui se distinguer jusqu’à devenir une grande référence dans ce domaine. Les mets qu’il prépare sont d’une qualité difficile à égaler et cela fait désormais le bonheur des clients de l’hôtel Solazur qui en sont très satisfaits.
Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas venir déguster les mets succulents que vous propose le Chef Achraf HAYOUN. Sa carte fait désormais du restaurant Sport Pool Bar de l’hôtel Kenzi Solazur l’une des meilleures adresses pour faire des dégustations que vous n’oublierez plus jamais et que vous allez sans aucun doute revenir les découvrir à chaque fois que vous aurez envie de bien vous offrir entre amis, couple ou famille, des repas succulents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.