by

Aïd Al Adha au Farah hotel Tanger – Un voyage d’authenticité et de saveurs

Aïd Al Adha au Farah hotel Tanger – Un voyage d’authenticité et de saveurs

Les jours de l’Aïd sont synonymes de fêtes, de sorties, de bonne humeur et de festivités. Coïncidant avec un weekend, les jours de l’Aïd cette année à l’hôtel Farah Tanger, feront la joie des amoureux de vacances et de
weekends prolongés.

Pour marquer cette fête en face de la Méditerranée, l’hôtel Farah Tanger, invite les amateurs de soleil à créer des souvenirs inoubliables avec leur famille et leurs amis au bord de sa magnifique piscine.

Les préparatifs pour l’Aïd sont compliqués à organiser ; entre l’achat du mouton, sacrifice, recherche d’un boucher…  Le Farah Hotel Tanger, vous invite à célébrer l’Aïd comme à la maison, en famille et avec une musique live spécifique animée par une troupe folklorique au moment du sacrifice, pour satisfaire adultes et enfants.

L’offre est attirante, elle consiste à prendre une chambre, pendant le “séjour spécial mouton”. Le Dimanche, Profitez d’une Barbecue Party délicieusement préparée. L’hôtel prévoit toutefois un sacrifice public du mouton accompagné d’une musique folklorique pour ses clients. S’ensuit d’un brunch placé sous le signe des « chiwates » de l’Aïd : boulfaf, douara, mrouzia, grillades, méchoui, hergma…

Aïd Al Adha àLe luxueux Farah Hôtel 5 étoiles, est le choix idéal pour une escapade à l’Aïd où les clients peuvent choisir d’en faire autant ou aussi peu qu’ils le souhaitent. De son emplacement somptueux en face de la baie de Tanger, aux délices culinaires exceptionnels et aux nombreux points de ventes pour se divertir.

Le soir, lorsque vous aurez assez de détente à la piscine après le brunch, rendez-vous au Chiringuito by Farah pour écouter de la musique live sous un ciel étoilé avec une vue qu’on vous laisse découvrir.

Aïd Al Adha

Hébergement :

Chambre double en BB : 1.850 dhs

Brunch Aïd Al Adha :

Adultes : 400 dhs par personne

Enfants moins de 12 ans : 200 dhs par enfant.

-10% sur toutes les prestations Spa durant le séjour

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.