Célébrez Aid Al Adha autour d’un brunch d’exception au Royal Tulip

Aid Al

L’escapade au Royal Tulip City Center Tanger durant les vacances spéciales fête de l’Aid Al Adha, est une expérience aux goûts uniques.

Vous y aurez droit à une hospitalité digne des grandes traditions marocaines à la fois en matière d’accueil et d’un extraordinaire savoir-faire culinaire qui vous feront sentir comme chez vous.

Pour cette belle occasion, le Royal Tulip City Center Tanger vous a préparé un programme super séduisant pour vous et votre famille.

Il s’agit d’un Brunch spécial Aid Al Adha servi en buffet de 11h 30 à 15h au prix de 350 dhs et une réduction de 50% pour vos enfants de moins de 12 ans.
Nuitée en chambre double à seulement 1900 dhs et suppléments enfants moins de 12 ans de 350 dhs. Cette splendide offre est valable pour le 12 et 13 août, premier et deuxième jour de l’Aid.
Passer l’Aid Al Adha à Tanger ne sera véritablement un plaisir que si vous le fêtez au Royal Tulip City Center Tanger. Votre adresse confort et bonheur.  Le lieu de toutes les bonnes fêtes.
Partager/l'article/la page

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.