by

Aïd Al Fitr au Royal Tulip – Tous ensemble dans la joie

Aïd Al Fitr au Royal Tulip – Tous ensemble dans la joie

La fin du Ramadan approche. Vous cherchez le plus beau moyen pour profiter de l’Aïd ? Séjourner au Royal Tulip City Center Tanger, là où vous bénéficierez de prix vraiment douillets, et d’un brunch original.

Avec la fin du mois sacré du Ramadan, il y a de nombreuses raisons de célébrer les vacances de l’Aïd El Fitr à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger avec la famille, les amis et les proches dans une ambiance joviale. De plus, grâce à l’offre spéciale Aïd que nous dévoile le 5 étoiles, vous passerez certainement de meilleurs instants de l’année pendant votre séjour.

Offre spéciale Aïd Al Fitr

Pendant cette période, vous bénéficierez de plaisirs très spéciaux à l’hôtel Royal Tulip City Center Tanger, il vous propose de profiter de moments privilégiés avec son offre spéciale Aïd. Du 29 avril au 3 mai, soit une chambre single à 950 dirhams, ou une chambre double à 1.100 dhs, les deux offres avec petit déjeuner. Accueillantes où il fait bon se poser, les chambres de l’hôtel Royal Tulip vous offrent une atmosphère raffinée et luxueuse qui appelle à la sérénité.

Brunch du jour de l’Aïd, une expérience incontournable dans la ville du Détroit !

Offrez-vous en supplément, un premier avant-goût des gourmandises des fêtes avec un brunch d’exception d’une cuisine saine, variée, goûteuse et savoureuse entièrement pensée par le Chef et de toute la gentillesse de l’équipe du restaurant El Gusto du Royal Tulip, qui vous promettent un vrai voyage culinaire raffiné au cœur des traditions culinaires marocaines. On peut certes déguster des mets à n’en plus finir au buffet, avec des entrées variées, des grillades de viandes appétissantes, du couscous, ou encore des incontournables tagines. Le poisson? Allez-y les yeux fermés, il est frais et bien épicé. Et pour terminer votre repas sur une note sucrée dans la station de desserts sont dressés : millefeuilles à la vanille ou tartelettes de fruits, gâteaux au chocolat, fruits de saison… Au restaurant El Gusto, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire vivre des instants inoubliables. Ambiance festive assurée dans ce haut lieu de la bonne cuisine.

Les enfants âgés de 12 ans bénéficieront d’une réduction de 50 % sur les prix du buffet et les repas de l’Aïd.

L’emblématique hôtel Royal Tulip, situé dans le centre-ville de Tanger est le lieu idéal pour les touristes en famille ou sans et aussi privilégié pour des événements professionnels. L’hôtel offre le summum de l’hôtellerie de luxe, mis en valeur par un décor moderne éblouissant et des salles de réunion ultramodernes pour un maximum de centaines de participants. La proximité de la médina vous permettra de partir facilement à la découverte de ses ruelles et de ses sites pittoresques. Vous pourrez également profiter des installations de l’hôtel qui compte plusieurs points de vente.

Profitez de vos vacances de l’Aïd au Royal Tulip City Center Tanger avec un séjour garanti 100% bonheur.

 

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed