by

Air Arabia lancera un vol entre Eindhoven et Nador

Air Arabia lancera un vol entre Eindhoven et Nador

Air Arabia lancera un vol depuis l’aéroport d’Eindhoven le 3 mai prochain, si les mesures pour lutter contre la pandémie le permettent.

À partir du 3 mai, la compagnie aérienne Air Arabia sera active à l’aéroport d’Eindhoven, elle y assurera deux fois par semaine une liaison vers Nador au Maroc. Les vols seront effectués les lundis ainsi que les vendredis avec un A320 de 174 sièges. Nador n’est pas une nouvelle destination depuis Eindhoven puisque TUI desservait déjà cette destination en Afrique du Nord.

Il est prévu qu’Air Arabia desservira le marché VFR (visite de la famille et des amis) où TUI s’est principalement concentré sur le voyageur d’agrément. Si Air Arabia peut obtenir plus de créneaux horaires pour la saison estivale 2021, alors des destinations VFR comme Oujda et Fès au Maroc seront envisagées. Mais la plus grande ville du pays, Casablanca, est également une possibilité.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed