Air Arabia Maroc ajoute Bâle à son réseau international

Air Arabia Maroc

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût, a annoncé l’expansion de son réseau au départ d’Agadir en lançant une nouvelle liaison directe vers Bâle.

En collaboration avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Air Arabia Maroc commencera à partir du 29 octobre prochain, une nouvelle desserte aérienne entre Agadir et Bâle à raison d’un vol hebdomadaire, tous les lundis, indique la compagnie, dans un communiqué.

Adel Ali, président du groupe Air Arabia, s’est réjoui du lancement de ce vol direct entre Agadir et Bâle, qui sera le deuxième vol opéré par la compagnie au départ de Bâle vers le Maroc.

‘’Notre première expérience de vol entre Casablanca et Bâle a été satisfaisante et nous sommes confiants que ce vol additionnel apportera une valeur ajoutée en termes d’arrivées touristiques, pour raison que l’aéroport de Bâle couvre trois pays qui sont la Suisse, L’Allemagne et la France’’, a-t-il déclaré.

L’aéroport de Bâle-Mulhouse, dans sa dénomination commerciale ‘’EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg’’, est un aéroport à portée trinationale, ce qui permettra de drainer des arrivées touristiques aussi bien de la Suisse que de France et d’Allemagne.

Lancée en avril 2009, Air Arabia Maroc, basée à Casablanca, est membre du groupe Air Arabia. Elle est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.