by

Air Austral : Reprise des vols avec Madagascar en décembre

La compagnie aérienne «Air Austral» a annoncé, mardi, la reprise de ses vols notamment avec Madagascar.

La compagnie réunionnaise a dévoilé, dans un communiqué, son nouveau programme des vols de et vers Madagascar à compter du 1er décembre, et ce une semaine après l’annonce de la suspension de ses vols à destination de Nosy Be.

Le transporteur prévoit deux vols par semaine entre La Réunion et Toamasina, ainsi qu’entre La Réunion et Nosy Be. Elle prévoit, par ailleurs, un vol par semaine entre La Réunion et Toamasina et entre La Réunion et Toliara/Fort-Dauphin.

«Air Austral table aujourd’hui sur une reprise progressive de son réseau régional pour le mois de décembre, sur la base d’un programme ajusté (…)», souligne la compagnie, notant que le programme établi reste sous réserve de la levée des restrictions imposées par les différents gouvernements. Madagascar, comme de nombreux pays de la zone, a fermé ses frontières aux vols internationaux pour concentrer ses efforts sur la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Le pays a ouvert son espace aérien pour les vols commerciaux internationaux à compter du 1er octobre dernier, notamment pour les aéroports de Tana et Nosy-be et puis pour Antsiranana et Toamasina.

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News Feed