Air France renforce ses liaisons vers le Maroc

Air France

Air France (avec sa filiale Transavia) va renforcer ses fréquences à destination du Maroc dès mars prochain, avec notamment un come-back sur Marrakech qui avait été désertée par la compagnie, rapporte Économiste.

Une offre de Air France de quatre vols hebdomadaires opérés par des airbus A320 sera également lancée en avril prochain à Rabat, en plus des deux vols quotidiens déjà existants. A Agadir, le transporteur prévoit trois autres vols hebdomadaires en juillet et en août. Toutes ces nouvelles fréquences seront desservies à partir de Paris Charles de Gaulle.

Bien que les marchés émetteurs soient déjà nombreux, cette stratégie a été coordonnée avec les autorités marocaines du tourisme qui souhaitent renforcer les dessertes aériennes vers les destinations touristiques phares.

Denis Hasdenteufel, directeur général d’Air France ­KLM Maroc relève le pari de la concurrence et estime que les « excellents » taux de remplissage enregistrés sur le Maroc se maintiendront.

Air France

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.