Aksal ouvre Zara et la Fnac à Tanger

Zara, Massimo Dutti, Bershka, Fnac, Tati, nouveaux magasins ouverts par Aksal à Tanger.

Après l’ouverture réussie du nouveau concept store Yan & One qui a généré à lui seul plus de 200 nouveaux emplois directs, le Groupe AKSAL, leader de la Franchise et des Malls, a ouvert de nouvelles enseignes emblématiques dans le centre commercial Ibn Batouta, situé dans le centre névralgique de Tanger.

Ce sont sept enseignes du Groupe qui occupent près de 8.500m² de surface commerciale dans des magasins bénéficiant des derniers concepts et innovations développés par les Franchises.

Pour le Prêt-à-porter, les ouvertures concernent les marques phares du géant mondial Inditex, dont la marque star ZARA, ainsi que MASSIMO DUTTI et BERSHKA. L’enseigne ZARA HOME est également présente sur le segment Accessoires et Décoration de la Maison.

L’enseigne iconique FNAC a ouvert son deuxième magasin à Tanger avec une offre Culture.

TATI a fait également partie des implantations, avec l’offre combinée la plus large de la place, sur le Prêt à porter, les Accessoires, la Beauté et la Maison.

Enfin, YAN & ONE le tout nouveau concept entièrement dédié à la beauté et la cosmétique, créé et lancé par Salwa Idrissi Akhannouch, également ouvert à Tanger dans le centre Ibn Batouta.

Cette implantation est le fruit d’un investissement important, qui a permis la création de près de 300 emplois directs, essentiellement des jeunes de la région du nord, et plus de 20 sessions de formations organisés et réalisés par AKSAL ACADEMY en collaboration avec les experts des Franchises, dont une trentaine d’encadrants, à l’issue d’une campagne de recrutement menée localement en collaboration avec l’agence Tanger-Assilah de l’ANAPEC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.